Passez du temps ensemble pour la Fête des Mères

Share

 

 

Il y a mille façons de montrer à votre Maman à quel point vous tenez à elle en cette Fête des Mères 2019 qui arrive. Un beau bijou à rajouter à sa collection, une enceinte connectée pour sa musique préférée – il y a plein de chouettes cadeaux à emballer … Mais pour vraiment marquer le coup, vous pouvez être sûrs que le plus beau cadeau serait de passer du temps ensemble.

Alors pour cette Fête des Mères, offrez-lui quelque chose qui ne s’emballe pas ! Offrez-lui plutôt une expérience, une vraie, qui créé des souvenirs voire enseigne de nouvelles choses, à partager toutes/tous les deux – cadeau mémorable et bons moments garantis ! Si vous êtes dans le doute de ce qui lui ferai vraiment plaisir, ou si vous voulez vraiment lui tendre une petite boîte, pensez au coffrets Smartbox pour la Fête des Mères : avec une panoplie d’activités, elle pourra choisir celle qui la tente le plus. Voici quelques idées …

https://media.smartbox.com/pim/1000000702250831336292.jpg?thumbor=800×0/filters:quality(90)

Un cours de cuisine

Convivial et ludique, un cours de cuisine c’est encore plus drôle quand vous le suivez entre mère et fille/fils ! Il y en a pour tous les niveaux, que Maman souhaite reprendre les bases, se perfectionner en pâtisserie ou découvrir la cuisine indienne. Et vos papilles en profiteront aussi puisque les cours se terminent en dégustation.

Une soirée ciné pour de vrai

Entre Netflix, Amazon et compagnie, le streaming est plus facile que jamais. Du coup, la sortie au cinéma se transforme en réelle occasion ! Emmenez Maman en soirée ciné comme au bon vieux temps, avec le popcorn, les bonbons, et quand même des billets réservés à l’avance pour éviter les filles d’attente.

Un cours peinture … et vin

Pour s’initier ou se perfectionner en peinture … tout en dégustant un verre ou deux (ou plus ? Consommez avec modération bien sûr !) – il paraît que ça aide l’esprit créatif. Avec un peu de chance, vous rapporterez des chefs d’œuvre à la maison ! Tapez « atelier vin et peinture » dans Google : il y en a surement un près de chez vous.

https://unsplash.com/photos/F5-8iG8zo3I

Une journée spa

Maman mérite d’être chouchoutée ! Offrez-lui de bons instants de détente avec une journée en institut spa (avec des bulles, c’est encore mieux !). Qu’elle soit plus soins exfoliants, beauté du visage ou massage relaxant avec flânerie dans le hammam, vous ne risquez pas de vous tromper en optant pour un coffret Smartbox pour l’occasion (en plus, elle pourrait y choisir un institut local dont elle avait envie).

Un concert

Vous partagez un amour pour la musique classique (ou les reprises de Claude François ? On ne juge pas). Ou vos meilleurs moments ensemble consistent à chanter – crier – dans la voiture en écoutant la radio ? Si vous aimez toutes/tous les deux la musique, pas de raison de s’en priver. Entre Ticketmaster, Fnac spectacles, Francebillet et bien plus, vous trouverez surement en concert près de chez vous.

Un cours de sport

Maman parle souvent de se remettre au sport, ou de trouver d’autres moyens de se défouler ? Inscrivez-vous ensemble à un cours de sport ! Pilates, yoga, barre au sol, ou des activités plus intenses comme la boxe ou le Zumba : en tout cas, à deux, vous trouverez encore plus de motivation et d’énergie ! Renseignez-vous auprès de vos salles locales : beaucoup offrent des séances d’essai gratuites.

https://unsplash.com/photos/3RnkZpDqsEI

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *